voila je suis un sadi lvl 40 et j ai 120 de pp bn je v le monter juska 150 pp m bn de 1 ditte moi les ekipement pour dropper (j ai vegacoiffe et vegamu) et 2 2 ac 100 de pp je trouve ke je dropper mieux k ac 12° ec normal (dsl d avoir mal ecrit jsui sur la wii)
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:48:45
En attendant que tu nous formules un message en français lisible, à défaut d´être correct, je t´invite à te toucher gentiment si tu espères une réponse à ta question de ma part.
onyama
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:08:22
je suis aussi sur ma wii et je sais ecrire,ce n´est pas une excuse