CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manif!!!

cinto
cinto
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:09:39

Tous Avec mwa Faut aller poster plein de message a ankama pour leur dire que si y´a a nouveau un roll back un tier de leur joueurs arreteront dofus!!!

Signé,
un adorateur de dofus mais en colere contre leurs techniciens a deux balles!

manit007
manit007
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:12:19

Moi j´ai envoyer un message pour les beug et y me réponde pas :banzai:

Faut aller les reveiller dans leur bureau

manit007
manit007
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:12:51

Donc faute de réponse, je continu a ne plus pouvoir faire certaine chose dans le jeu

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:14:21

crées unn jeu, organise le, gere le, fais en la pub, fais en sorte qu´il tienne plusieurs années, crées denouveaux serveur, et fais en sorte que tout ça tienne bien et après on verra si oui ou non tu peux parler il est possible que il y est des probleme comme partout et apprenez a d´abord choppez les info puis a les interprété corrctement avant de gueuler

manit007
manit007
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:15:41

Ta réson, vivement wakfu :)

cinto
cinto
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:17:51

dofus commence a etre perimer.... Tu connai css wow day of defeat et bien dotre leur MAJ se on tt les 6 mois et puis quand mem il ont des centaines de techniciens avec eux... il pourrait faire mieux quand meme et sinon ta deja vu un jeu (wakfu) ayan + de 6 moi de retar... cite moi en un!

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:28:37

et bien la j´en est pas mais en tout cas bien que ce jeu n´ai pas la "finition" de certain jeu mais des jeu éditer par des entreprises plus grosse ont sorti des jeux bien pires et puis je ne sais pas si tu sais lire (je commence a avoir un doute et un gros) mais Wakfu ne devait pas sortir il y a 6 mois, seul la béta test était prévu pour juillet-aoùt et le jeu pour fin 2007 début 2008 donc on est encore loin de tes 6mois ^^

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:10:55

le roll back my sauver allors non :-p

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:30:58

c´est quoi un roll back ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:48:02

Rendors-toi. :ok:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:48:13

jeux ayant plus 6 mois de retard>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> half life 2 episode 2 ^^

Nytryk
Nytryk
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:52:05

aaa je savais bien que yen avait même si je les avait pas trouver , merci revanx bon cinto tu peux te rendormir et aréter tes topic de plainte sauf si tu as des bonne info et que ta fais mieu ^^

blink_
blink_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:45:38
  1. into profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 17:09:39 avertir modérateur
  3. Tous Avec mwa Faut aller poster plein de message a ankama pour leur dire que si y´a a nouveau un roll back un tier de leur joueurs arreteront dofus!!!

Sans amakna dofus n´exiserait pas donc pas la peine de faire ta manif . Donc mtn :sors:

kihro
kihro
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:48:05

hé ho je viens de droper 1 gelano apré 2 semaine passé au gelé.
alor si il y a 1 prochain roll back avent apré demain j´arréte dofus pour toujours

Resaa
Resaa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:48:47

Si tu veux savoir les raisons du lock, je t´invite à venir me le demander (et te faire incendier encore une fois) en postant dans ce topic :
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1284399-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment