crées unn jeu, organise le, gere le, fais en la pub, fais en sorte qu´il tienne plusieurs années, crées denouveaux serveur, et fais en sorte que tout ça tienne bien et après on verra si oui ou non tu peux parler il est possible que il y est des probleme comme partout et apprenez a d´abord choppez les info puis a les interprété corrctement avant de gueuler