CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain RollBack

junta7
junta7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 04:16:45

Bonsoir a toute et à tous, il semblerai que un autre rollback sera (peut-etre) effectué dans quelques temps.

Problèmes d´objets dupliqués...
Objets en hdv perdus...

Bref "désynchronisation" des sauvegardes...

Donc, je vous dis par ce topic (c´est peut-etre un peu tard mais bon :p) )
Evitez d´xp votre perso ou drop ou craft :hum: avant que cela ne serve a rien...

:d)
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=841853

Comme je disai rien de cela n´est sûr...

itachi1
itachi1
Niveau 9
04 novembre 2007 à 08:53:29

Hier j´ai xp toute la journée...

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
04 novembre 2007 à 09:14:20

ET BIN VOILA j´ai perdu un level un kanistere une mega pierre du crakeleuur mon bwak deau et une coiffe kitsou jet parfait et pas de kdo abusay !

horr
horr
Niveau 9
04 novembre 2007 à 09:21:42

j´ai rien perdu moi

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:11:38

Moi, je sais pas encore mais si je perd ma puissante ceinture fulgurante, mon amulette de renouveau, et mes dagues réceuses FM air (Le reste je m´en branle le reste vaut 1M5 maxi)

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:46:33

Putain de merde U_U Javais fait x2 le dj familier pris 2 up et dropper comme un porc au kwak... (une 20ene d oeuf perdu et je compte pa les plumes ect..)

Trop degeulase en + sur le forum officiel, ils en parlent meme pas cay vraiment des encu*é a ankama.. Meme pas de compensation rien..
Cay pas comme ca qu´il vont garder du monde sur leur jeupourris...

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:07:53

Le roolback s´effectura sur quels serveurs?

ambyon
ambyon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:16:45

Pourquoi ils font ça? O_o

Matt82
Matt82
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:35:58
  • Ambyon profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 14:16:45 avertir modérateur
* Pourquoi ils font ça? O_o

->Perturbation des serveurs hier

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=841837
-->Lisez bien le titre : Perturbation Serveurs Djaul / Sumens / Maimane / Pouchecot / Silouate Donc ce seront que ces serveur qui vont être reboot.

Tchou
Matt82

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:40:24

Ah oui, pas vu dzl. Merci Matt82 ;) .

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:46:27

Des fois je me demande mais qu´est ce que je fous sur silouate ^^

ambyon
ambyon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:03:19

fiouf hyrkul est pas touché.

itachi1
itachi1
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:13:13

Y aura-t-il un rollback ? ou non...

Matt82
Matt82
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:14

De rien ;)

* itachi1 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:13:13 avertir modérateur
* Y aura-t-il un roll back ? ou non...

-> Non

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:19:47

Yes vive Jiva :p)

junta7
junta7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:05:16
  • itachi1 profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 15:13:13 avertir modérateur
* Y aura-t-il un rollback ? ou non...

* Matt82 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:19:14 avertir modérateur

* itachi1 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:13:13 avertir modérateur
* Y aura-t-il un roll back ? ou non...

-> Non

Rien, n´est encore sûr, une personne a perdu un enclos a 4M de kamas, rien que cela un roll back me parait inévitable..

Certaine personne se retrouvent avec 2 bora dora...

Il y a trop de déséquilibre...
Personnelement je soutiens ce que j´ai dis au dessus, evitez de jouer ce dimanche, certes s´il aient prévu de faire un rollback; pourquoi aurait-il laissé les serveurs online ?

C´est ankama :-)))

Enfin bref, si le rollback se passe ce sera retour a Mardi dernier normalement.

Le rollback a été largement mal fait;
Des modes marchands sur les maps de zaap :sarcastic:
Des objets supprimés/duppliqué...

A par un roll back je doute que Ankama écoute chaques joueurs pour lui restituer ce qu´il ont perdus (au passages certaint en profiteraient...)

bref pour moi un rollback me parait inévitable :(

La vidéo du moment