* Posté le 04 novembre 2007 à 15:13:13 avertir modérateur
* Y aura-t-il un rollback ? ou non...
* Matt82 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:19:14 avertir modérateur
* itachi1 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:13:13 avertir modérateur
* Y aura-t-il un roll back ? ou non...
-> Non
Rien, n´est encore sûr, une personne a perdu un enclos a 4M de kamas, rien que cela un roll back me parait inévitable..
Certaine personne se retrouvent avec 2 bora dora...
Il y a trop de déséquilibre...
Personnelement je soutiens ce que j´ai dis au dessus, evitez de jouer ce dimanche, certes s´il aient prévu de faire un rollback; pourquoi aurait-il laissé les serveurs online ?
C´est ankama
Enfin bref, si le rollback se passe ce sera retour a Mardi dernier normalement.
Le rollback a été largement mal fait;
Des modes marchands sur les maps de zaap 
Des objets supprimés/duppliqué...
A par un roll back je doute que Ankama écoute chaques joueurs pour lui restituer ce qu´il ont perdus (au passages certaint en profiteraient...)
bref pour moi un rollback me parait inévitable 