JE SUIS DEGOUTER je jouais tranquillement sur jiva en attendant que djaul revienne et a la fin dem on comba je vois Vous avez été suspendu par ModXXXVpour 24h pour l´utilisation d´un bug !! !!!!!!!! degueulasse g rien fait jai juste fait un comba normal peut etre g abuseer en ecrivant une fois dans le canal"DJAUL DJAUL DJAUL DJAUL" mais sa vaut pas 24h d´exclusion et j´ai pas touché au bugs !! dégouté car j´ai payer mon abonnement et il me banisse comme sa
junta7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:49:43
Et on va y faire quoi
Cosmodinck
Niveau 43
03 novembre 2007 à 21:50:13
support
teax
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:50:14
MANIFESTER AVEC MOI
itachi1
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:50:35
Mp le modo pour lui dire que t´a rien fait, explique lui...
Cosmodinck
Niveau 43
03 novembre 2007 à 21:51:07
remarque le support te dira qu´ils peuvent rien faire ^^ t´etais au mauvais endroit au mauvais moment et voila :/ sinon les majuscules ca pique les yeux enleve les :p
teax
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:51:30
comment tu veu ke je le mp si je suis banni 24h ?? ???????? et j´ai pas son pseudo yavai ecrit MODXXXVV nu truc du genre
teax
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:52:18
en + leur forum marchen pas fuck !! ils mon bousiller mon abo
JeanNaimar
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:53:09
teax profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 21:50:14 avertir modérateur * MANIFESTER AVEC MOI
Ouais ! Pas contents ! Pas contents ! Une seule solution, la manifestation ! OUEEEE ! *Oups Resaa arrive *
[CowbOyz]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:54:54
Hécate powaa, y a pas lags, pas de maintenances...
teax
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:56:14
peu pa joeur juska demin 21h46 :´(
junta7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:57:02
Ok on va manifester devant les tudio demain a 9h.
matatatata
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:57:30
Deja ete bann pour la meme raison, jamais eu d´explications.
Cosmodinck
Niveau 43
03 novembre 2007 à 21:57:32
ya telefoot a 11h alors j´espere que ca durera pas longtemps ôO
Resaa
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:21
Pas de titre de topic en MAJ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.