j´ai quitté le serveur parce que ca ramait mais,maintenant ca marche plus,il y a marqué demarrage et il y a une petite croix rouge a gauche.que dois-je faire pour jouer???
Thibault77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:55:06
Hum ca sent le lock!! J espere poster + vite que le lock psq en ce moment resaa il lock tres vite!!
RSCA987
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:55:09
Il y a sa aussi sur sumens et silouate j´ai demandé a un modo il ne me répondais pas j´ai insister je suis banni de dofus pour 6 heures ^^´