Junta t´es qui ?
Akuji, xélor,lvl 60
Ok Tu connais pas un Zi-OverdoZ ?
Sur silouate combien de gens est ami avec ´´The-Loveure´´?
* Posté le 03 novembre 2007 à 21:22:02 avertir modérateur * Ok Tu connais pas un Zi-OverdoZ ?
Si Celui qui a éclaté mon feca au nom de Soren en défi
* Posté le 03 novembre 2007 à 21:22:13 avertir modérateur * Sur silouate combien de gens est ami avec ´´The-Loveure´´?
Euh pas moi...
2006-2007 c´est toi je le sais ^^
Désolé double post.
Bonjour :D je suis moi aussi sur silouate, mais maintenant c´est plus demarage mais indisponible. :/
The-Loveure est le plus gros (je ne vais pas être vulgaire)c** du serveur de silouate que j´ai vu.
The-Loveure ? C´est un gros noob . Et je soutiens mes mots avec des screens et des faits.
Désolé du double post:
Okay Junta je croyais que tu avais oublié la puissance la f... de mon sram
j´avais pas Kryst O´Boul encore mais seulement ma kwalame de flamme... *baisse la voix...*
On va dire aussi que t´avais pas ta glyphe et que j´avais 10 lvl de plus et que ... Okay c´etais déséquilibré
J-M-S tu est darkjm ? jsui Xdark-Gandjaman ^^
Bah mon féca je l´ai... laissé tombé
J´ai laisser tombé mon sram ... Mais quand tu veux pour enu vs xel
killer474 Posté le 03 novembre 2007 à 21:29:07 J-M-S tu est darkjm ? jsui Xdark-Gandjaman ^^_____________________
Oui c´est bien moi.Salut dark-gandjaman^^
Sa vous dit une mini réunion intra JV sur une map pour faire du PVP quand le serveur sera remis ?
Et si on créait une guilde.´´Les silouateurs de jv.com´´^^
Désolé mais je choisi ma guilde si elle a un beau nom...
huummm... ok mais faudra attendre que mon iop prennent quelques lvl encore si tu veux tu peux m´y aider!