pourrait me filer un manuel du tailleur je suis un noob qui aimerai me faire des coiffes et capes bouf d´avance
manit007
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:11:16
eneffet t´es un peut noob
-serveur? -pseudo?
Naruto_45
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:11:56
silouate naruto-furieux
Naruto_45
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:12:27
parcontre il est en démarrage
JeanNaimar
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:13:00
Même si on te donne le manuel t´es pas près de faire des boufcoiffes xD : il faut beaucoup de sous pour avoir de quoi xp ton métier jusqu´à avoir le niveau de faire une boufcoiffe ou une cape bouffante...
Naruto_45
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:14:11
--c o level 10 é g 1 truc pour monter rapidemen et g déja tou le matos