Un enu sagesse aussi c´est pas mal...
* Resaa profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 18:35:17 avertir modérateur
* Ca sera juste un féca pouvant taper avec Moon, un Càc original, un tacleur de première catégorie, un nombre de pm qui peut être plus élevé que les autres types de féca ...
Encore faut-il monter en étant agi a bon lvl pour faire moon 