bonsoir , je lance un combat contre des monstre ( logique ) ,
mais le bug c´est que les échec critique pleuvent ( sa ce n´est
pas logique surtout quand on pense que les sorts sont a 1/100 en
ec ) je voudrais savoir si vous aussi vous avez ce problème ou si
ce n´est que moi .
merci de me répondre et bon jeu a tous ^^