Euh pq djaul est en redemarage ?? J essaye d aller sur le fofo off mais il ne marche pas =S Donc si quelqun avait vu avant que le forum ne marchait pas..
fashiion_b0y
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:32:52
Pouchecot aussi
manit007
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:33:31
maimane aussi
squall987
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:36:47
sumens aussi
mohmo
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:37:39
Silouate aussi =_="
alban50
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:38:18
qqn sait quand c´est fini ce bazard?
Thibault77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:38:21
Ok lol. Jpensais que yavais que djaul psq sur mn compte principale ya que djaul, rykke et helsephine et ya que djaul des 3 qui marche pô ^^´