traduction en sautant des lignes:
Alors voila je fésait le donjon des tofu avec un pote et arrivé à l´avant dernière salle il faut battre 4 tofu et 4 tufoune rien
de plus normal. Nous eûmes vite vaincu les 4tofus et moi même qui était un sram lvl 17 j´ai perdu pas mal de vie à
cause des tofus et puisje n´avais pas déja toute ma vie. Et mon pote était un féca lvl 70. Lorsque nous voulions tué les
tofoune nous eumes bien de mal car elles faisaient en sorte qu´on puisse pas les toucher c´était facile pour elles
étant donné qu´elles ont 18PM(elles peuvent se déplacer de 18 cases). L´avantage était qu´elle ne pouvaient pas
attaqué vuqu´elles n´ont pas de sorts pour attaquer. Alors mon pote invoqua un chafer qui tape sur tout ce chafer au
lieu de tué les tofoune me tua. Alors mon pote tua le chafer car lui non plus n´arrivait pas à tué les tofoune. Puis
voulant récupéré de la vie mon pote fit son sort ou une carrote apparait et lorsqu´on reste à côté elle nous redonne de
la vie. Et c´est la qu´il eut une idée. Le terrain était spacieux c´est pour sa que les tofu lui échapé donc il eu l´idée de
bloqué le passage avec ces carrotes afin de les bloquer dans un coin. Il laissé juste un petit passage afin qu´elle
entre dans l´endroit désiré il les attira et ça marcha elle entrèrent dans son piège et une foi entré il entra à son tour en
fermant le passage. et il réussit à les tué voila je ne sais pas si vous avez tout compris sur la fin alor je vous montre
une image.