massiv j´ai l´impression d´entendre un discours prononcé par quelqu´un qui ne sait même pas de quoi il parle.
T´as l´air du genre de mec qui voit que l´aspect théorique du jeu.
Dofus est plus moche, plus ´gamin´ , plus ´japonisant´ , mais il s´y forme une communauté soudée, du moins on y trouve facilement des gens sympathique pour diverses choses.
Pour ma part j´ai esayé de m´interesser a wow ... c´est sur c´est beau c´est tout ce que tu veux mais les seules conversations sont ´ T´es kel lvl ? ´ ´MAT MN STEFF DE OUF§§§´ et autre joyeuseries.
De plus je ne vois pas en quoi faire du marketing est mal... une entreprise qui ne fait pas de marketing, le jour ou t´en vois une, je t´offre un twix.
En quoi est-ce être connard que de participer au cosplay ? Moi je trouve ca cool, c´est plutot marrant, ca a pas vraiment un but serieux, juste déconnade.
´pervers vicieux dégénérés´ PTDR T´as déjà lu un manga ? C´est sur que les hentais japonais sont plus connus que les bd érotiques francaises mais c´est peut etre parce que le style japonais s´y prête mieux non ? De plus je pense qu´ilm y a la même proportion de hentai/manga normal que de bd érotique/bd normale.
Je lis 5 mangas régulièrement, aucun n´est en rapport avec la perversité ,a mon avis tu argumentes sur des ´ à priori´ t´es juste un gars qui veut prêcher sa bonne parole en s´appuyant sur des faits pitoyables.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa grande gueule, on écoute, on se fait une opinion, et si on veut vraiment l´ouvrir, alors on regarde objectivement et on refléchit un moment.