CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Dofus

[naruto-powa]
[naruto-powa]
Niveau 1
02 novembre 2007 à 20:22:51

slt tt le monde, jvoulé savouar kel je été mieu entr wow et dofus sachen ke wow a + de joueur il é bcp mieu ?? ???????

en + g pas bcp de moné donc lekel é le +mieu ?? ?????????? :):):):)

merci bcp bcp :noel: :fete:

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:24:38

WoW a plus de no-life, WoW c´est plus cher, WoW c´est pourris... Sa te convient?

massiv
massiv
Niveau 1
02 novembre 2007 à 20:31:49

aller !

dofus : jeu vidéo (ha bon ?) rassemblant une communauté de japonisants (quelle bande de mongs ...) et jouant en ligne à un mmorpg (de merde) dérivé produits marketing comme des mangas, figurines et autres ... ( autres mangas de merde pour pervers vicieux dégénérés de la société; merci le japon.)

ma foi, cela me semble une bonne définition de cette grosse merde purulante ... non, vraiment passe ton chemin ou tu finiras comme tous ces conards cosplay que j´ai vu au japan expo (kultima)...

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:35:43

´autres mangas de merde pour pervers vicieux´
:rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:42:48

massiv j´ai l´impression d´entendre un discours prononcé par quelqu´un qui ne sait même pas de quoi il parle.
T´as l´air du genre de mec qui voit que l´aspect théorique du jeu.
Dofus est plus moche, plus ´gamin´ , plus ´japonisant´ , mais il s´y forme une communauté soudée, du moins on y trouve facilement des gens sympathique pour diverses choses.
Pour ma part j´ai esayé de m´interesser a wow ... c´est sur c´est beau c´est tout ce que tu veux mais les seules conversations sont ´ T´es kel lvl ? ´ ´MAT MN STEFF DE OUF§§§´ et autre joyeuseries.
De plus je ne vois pas en quoi faire du marketing est mal... une entreprise qui ne fait pas de marketing, le jour ou t´en vois une, je t´offre un twix.
En quoi est-ce être connard que de participer au cosplay ? Moi je trouve ca cool, c´est plutot marrant, ca a pas vraiment un but serieux, juste déconnade.

´pervers vicieux dégénérés´ PTDR T´as déjà lu un manga ? C´est sur que les hentais japonais sont plus connus que les bd érotiques francaises mais c´est peut etre parce que le style japonais s´y prête mieux non ? De plus je pense qu´ilm y a la même proportion de hentai/manga normal que de bd érotique/bd normale.
Je lis 5 mangas régulièrement, aucun n´est en rapport avec la perversité ,a mon avis tu argumentes sur des ´ à priori´ t´es juste un gars qui veut prêcher sa bonne parole en s´appuyant sur des faits pitoyables.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa grande gueule, on écoute, on se fait une opinion, et si on veut vraiment l´ouvrir, alors on regarde objectivement et on refléchit un moment.

junta7
junta7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:43:11

Wow est mieux bien sur va, va-y dessus on aura la paix.
Oui oui il est super :hum:
Adieux.

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:46:19

massiv où la chèvre de passage. Y´a pas déjà eu 2 topics à ce sujet ?

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:13:08

Jvais pad dire toute les raisons pour lesquelles je prefere wow a dofus car sinon il faudrait 5topic :p (enfin plutot 50 post :p)

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:27:32

[cowbOyz] Posté le 02 novembre 2007 à 20:24:38 WoW a plus de no-life, WoW c´est plus cher, WoW c´est pourris... Sa te convient?

Ecoute,c´est pas parce que tu as vu un pauv no-life qui jouait à wow,qu´il faut généraliser :ok:

Revenons à la question, je joue actuellement à wow et c´est deux MMORPG sont IMCOMPARABLE,dofus est 2D et wow 3D.

Perso je m´amuse plus sur wow :)

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:29:47

je suis entierement dac avec linkin dofus c´est sur les décors sont simple, marrant les personnages sont pas détaillés on voi pas les cintures bottes ,anneaux .... perso je n´ai jamais joué a wow mais mon frer jou a guild wars ce que je pense est tres proche dofus est plus une définition de mmorpg tu es OBLIGE d´avoir des relations pour continuer le jeux car il te faut des equipements alors faut trouver des mecs qui ont le level du metier faut trouver les mecs pour t´aider a faire les donjons tant dis que guild wars tu peu beaucoup mieux te débrouillé seul pour moi wow ou guild wars c´est plus genre oblivion et défois tient un mec qui jou contrairement a dofus ou casiment a chaque map d´astrub d´amkamna tu trouves des mecs (je parle pas des plaines de cania ou de ces paumé de landes :p )

voila de mon point de vue dofus est nettement mieux que guild wars ou wow car moi les jeux solo ou tu tus des monstre et que tu causes avec personne c´est chiant et un passe temps tant dis que dofus c´est plus une passion ;)

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:32:14

Qui te dis que dans wow on tue des monstres seul? ^^

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:35:11

Perso j´ai jouer a wow 1 semaine sur serv privée j´ai pas du tout accroché c´est trop de kikitoudur moi je me la pete qui joue a sa

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:45:31

J´en ai vu plus d´un...

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:50:42

gta comme je le pense wow c´est pareil que guild wars sauf que c´est payant et ya plus de choses ? donc la plupart du tempss que je voyais mon frer jouer a buter des monstrers c´était avec des pnj et non avec des autre mecs :/

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:00:31

A part dire +1 linkin et demander à l´autre abruti qui s´essaye au troll, de sortir, j´ai envie de balancer un gros :

OSEF !

Si tu veux savoir lequel des 2 jeux te plaît, bah tu essayes par toi -même et fais ta propre opinion !

:honte:

killer474
killer474
Niveau 27
03 novembre 2007 à 00:02:10

perso je pense que dofus est mieux, comme a été dit plus haut, dofus possede une comunauté soudée, la possibilité de creer des guilde est utile, elle donne la possibilité de sympathiser avec des jeunes gens plus ou moins sympa, la possibilité de combattre avec des amis etc.. voila je ne m´étal pas plus car je dois y aller. ^^

Xdark-Gandjaman

manit007
manit007
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:14:42

Eu ba dofus je te conseille fortement mais au bout de 1 ans environ quand ca te soul prend WoW :oui:
dici la tora + d´argent :oui:

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
03 novembre 2007 à 08:22:49

Dans wow y a pas d´humour mais dans Dofus si :p

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
03 novembre 2007 à 08:44:51

d´un coté si tu viens su un forum de dofus pour demander si s´est mieux wow que dofus ya peu de chance de trouve une majorité de pour envers wow idem si tu vas demander sur le forum de wow -_-

California-Rock
California-Rock
Niveau 7
03 novembre 2007 à 08:53:12

WoW C´est un truc de no life , hyper chèr et c´est pour les gens sans cervelles :o)) et évite ton sms pourri -_-

:pacg: :mac: Power Of Games :mac: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment