il faut que tu paye 2€ a l´adresse suivate jeprendpourunc**@hotmail.fr
linkin_quaker
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:07:14
J´aurais bien voulu répondre ´ vtff ´ mais la décence m´empeche de le dire. La clé des champs se dropp sur les monstres des champs.. fleurs et tout ca..
manit007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:18:02
Pas mal la question
FFXavier
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:01:35
Faut que tu revoie mieux le verbe Réfléchir mon ami -.-
Sir-Nyte
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:33:04
Faut aussi qu´il revoit sont orthographe de base : "komment dropé la clé des champ" sa s´écrit: "comment droper la clé des champs" sinon tu la drop sur tout les monstres des champs et sur les sangliers.
cegars
Niveau 8
02 novembre 2007 à 23:38:28
Ou tu l´achete 250 k a un mode marchand juste à l´entré du donjon -____-