C´est quoi sa on peut plus s´abonner par téléphone ?? j´ai pas tt compris donc si vous en savez plus que moi de vos reponse
fait par carte banquaire
et si on a pas de carte
pâr chèque
Il y a des problèmes pour les codes audios en France, faut voir le forum officiel.