que faut il faire quand on veut attaquer un prisme svp? il est écrit Vous ne pouvez pas attaquer ce prisme dans cette zone : trop d´ennemis sont présents. Pourchassez les ennemis encore présents ou attaquez dans une zone moins peuplée pour que la balance du territoire vous soit favorable.