CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de votre aide

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:18:14

bonjour je suis un iop force lvl 43
ajourd´hui je suis trop content j´ai droppé un boufcoiiffe royale ( :-) ) avec d´assez bon jet (+57/+54) et j´aurais voulut savoir si vut que que je veux passer intel lvl 60 y valait mieux que je la garde ou bien que je la vende ( prix moyen a l´hdv de bonta sur amayro = 850.000k) et si je la vends quels équipement me conseillerait vous d´acheter

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:23:10

Les iops feu sa rox, mais chacun ses goûts, moi je passerais feu ^^, mais c´est à toi de voir ;) .

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:33:40

Moi je te conseille de suivre tes orientations personnelles, mais je te conseille de rester terre car avec une griffe aiguisée au lvl 68 ou une Griffe Rose au Lvl 100 tu roxe graaaaaave !! !

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:40:14

Parce que tempète de puissance a 200x2 sa rox pas? :o))

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 00:59:18

Griffe rose FM feu sa existe... Si tu passes feu, prend la fausse griffe de Ceangal FM feu et met toi en 8Pa pour 2 coups ;)

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:01:14

Ah ok, griffe rose tape terre de base. :ok:

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 01:32:25

Si tu parles a moi, j´ai mis ´Griffe rose FM feu´...

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:48:16

esxusez mais ca repond pas a la question : en sachant que je VEUX passer feu est-ce que ca vaut le coup de garder une boufcoiffe royale +57 force et +54 intell
et si je la vends ( prix moyen à hdv de bonta = 850.000k ) qu´est-ce que vous me conseillez d´acheter en sachant que je veux rpasser terre lvl 80
merci d´avance

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:15:09

sinon j´ai pas mal entendu parler de razielle comme épée mais qu´est ce qu´elle a de speciale par rapport au cutter sanglant par exemple

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
02 novembre 2007 à 09:32:53

Si tu passes feu, oui je te conseille de garder la coiffe du BR mais à 2 conditions ; soit tu t´équipes avec d´autres truc de la pano BR, soit tu optes pour un équipement individuel.
Pour la coiffe, je te conseille aussi de la FM au moins à 60 (j´ai un ami Eca feu qui l´a fait FM à +70)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 12:25:40

[cowbOyz] Posté le 02 novembre 2007 à 01:32:25 Si tu parles a moi, j´ai mis ´Griffe rose FM feu´...

:d) C´est pas possible, il faut que l´arme soit neutre pour pouvoir changer son élément en feu, terre, air et eau, hors que Griffe Rose a déjà son propre élément qui est terre.

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:30:57

Ahh ok :o))

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:02:52

T´es certain de ça ? Certes ça fait 3 mois que j´ai pas joué, mais il me semblait que c´était possible pourtant...

La vidéo du moment