Voilà docteur c´est tres grave j´ai des allucinations au zaap d´astrub
je m´explique; des monstres accompagnent de jeunes aventuriers ! des chafers, des fantômes des renards là..
c´est grâve docteur
battlesim
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:20:02
Non.... c´est pour les avis de recherche je crois ( placardées devant la prison) sinon vous prennez ces cachets 2x par jour et au bout d´une semaine celà devrai passer
FFXavier
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:12:10
Ce n´est pas les avis de recherche
J´en ai vu aussi aux zaaps, c´est le fait qu´il y Halloween en faite Je sais pas comments ils ont eu ça, mais j´ai vu des gens demander aux Modos d´en avoir donc ça doit être ça
Timomo43
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:30:56
J´ai deja vu sa ce sont les MJ qui vous donnes ces "monstres"
bebe-boswer
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:46:08
Battlesim profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 15:20:02 avertir modérateur * Non.... c´est pour les avis de recherche je crois ( placardées devant la prison) sinon vous prennez ces cachets 2x par jour et au bout d´une semaine celà devrai passer
Exactement
[kerosene]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:27:15
Mais non, c´est en effet pour Halloween, il fallait demander aux modos pour avoir un fantôme. Moi par exemple, j´avais un famtôme soryo firefoux. ^^