CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vraiment besoin de vous!!!

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 09:23:06

Voila je possede un xelor de lvl 36 ,comme tout les xelor je voudrait le marteau to´lo le probleme ces que jai vu hier que il me fallait 30 en sagesse et la je nai que 0 sachant que pour evoluer la sagesse ca conte 2 pour1 -_- ca va me prendre +- 12 lvl !! !!

Alors javait pris comme solution prendre une cape prespic qui donne de la sagesse mais le probele ces que je vais perdre 64 de vita alors j´ai vite laisser tomber aides moi svp

Ps:ne me dites pas tu na qua attendre que tu aie tout en sagesse

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:24:14

Parchotte, ou prends un équipement qui donne sagesse ET vie

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:25:21

Par exemple y´a déjà le Passé du Xélor qui donne sagesse et vie :gni:

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 09:42:30

Dit en moi plus si tu veut bien quel equipement qui donne sagesse et vie

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:06:19

ha mais enfete il faut 20 ou 30 en sagesse car la pano bouftou donne deja 20 donc ca va alors ?

[VoLt]
[VoLt]
Niveau 3
01 novembre 2007 à 10:23:49

Pano bouf + passé du Xelor

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:08:15

Oui
Et sinon je te conseille de consutler
http://barbok.fr pour les équipements

cegars
cegars
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:43:36

Au lvl 44 tu as l´anneau hé qui donne 40 de vie et 20 de sagesse pour les jets parfaits. Suffit que t´en porte 2 .

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:48:24

Sauf que l´anneau Hé vaux assez cher, sur Rushu il était a 200 000k (je crois que ça a un peu baisser mais bon)
Alors j´imagine pas sur un autre serveur, et surtout que c´est très difficile a avoir pour un lvl 37

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:00:35

sa ne rajoute pas de vie mais voila au debut tu peux utiliser la kabale amulette qui rajoute 10 en sagesse et 20 en intell aprés moi j´ai acheter la pano scara rouge jet parfait en sagesse sur la coiffe et la ceinture se qui fait au deux reunis + 30 de sagesse mais mon marteau tho´lo me faisait -10 en sagesse sa me faisait donc 20 j´ai donc parchoter ma sagesse et je continue en tout sans equipement j´ai 23 de sagesse + ma pano scara rouge le tout 53 + mes 4 items kwak flammes qui bouche les trous (botte ano amulette bwak) sa me rajoute 5 le totale 58 de sagesse mais aprés en avoir eu mare du tho´lo pour xp (-10) je l´ai FM maitenant il fait + 6 de sagesse et +1 d´agilité voila mon parcour.

PS:sagesse c´est 3 pour 1

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:41:08

ces mal fait

alors je doit attendre la pano scara pour pouvoire mettre mon toh lo

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:05:45

:/ moui

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:16:41

En attendant tu mets pano prespic pour xp, et tu pourras portais ton toh´lo.

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:49:30

Merci le probleme je vais plus taper fort

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:53:21

"pour evoluer la sagesse ca conte 2 pour1 -_- "
Ce n´est pas 3 pour 1, non?

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:55:34

ué je croit aussi mais je savait plus exactement

Donc je prend pano prespic et je continue aaugmenter feux vu que jaurais assez de sagesse avec pano prespic et pano scara ca ces bon mtn je pers plein d´intel et de vie

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:56:23

Oui, c´est 3 pour 1.

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:59:18

equipe pano aventurier bon jet , ensuite une foix que ta le niveau pano picpic conplete + boufbotte exelent jet vie + passer du xel + familier qui donne de la vie ex:bouloute ou photom oula , c´est pas conpliquer .

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:59:46

aussi non ces bon ce que j´ai mi il y a deux message ?

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:00:08

apres tu prendra pano scara rouge ect.. en fonction du lvl

La vidéo du moment