Voila je possede un xelor de lvl 36 ,comme tout les xelor je voudrait le marteau to´lo le probleme ces que jai vu hier que il me fallait 30 en sagesse et la je nai que 0 sachant que pour evoluer la sagesse ca conte 2 pour1 -_- ca va me prendre +- 12 lvl !! !!
Alors javait pris comme solution prendre une cape prespic qui donne de la sagesse mais le probele ces que je vais perdre 64 de vita alors j´ai vite laisser tomber aides moi svp
Ps:ne me dites pas tu na qua attendre que tu aie tout en sagesse