CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fêtons Hallowen dans Dofus !!!

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:05:57

Bonjour à tous,

Grace à l´initiative des joueurs du serveur AMAIYRO, une fête d´Hallowen va se dérouler ce soir aux alentours de 20h00 à la Taverne d´Astrub.

Tous les joueurs du serveur sont invités (n´oubliez pas vos têtes de Citrouilles) !

Les personnes intéressées sont priées de faire passer le message dans le jeu, à Astrub.

Merci de votre attention, à ce soir 20h00 à la Taverne d´Astrub pour une super teuf !

GamerJeremy

toti51
toti51
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:10:30

cool bonne idée

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:14:32

venez nombreux !

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:16:03

vais me créé un perso just pour la fete :p

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:19:36

Faites passer le message sur le serveur Amayiro, il faut qu´il y ait du monde ;)

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:20:37

j´ai créé un topic sur JoL

giu-giu
giu-giu
Niveau 1
31 octobre 2007 à 13:21:51

Coul !!

Bà moi aussi alors je vais me créer un perso (mais j´crois que j´en ai un déjà ^^)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:23:27

Hallowen est une occasion parfaite, comme Noel ou le nouvel an, pour rassembler un grand nombre de joueurs ^^

Venez nombreux, on va s´éclater ;)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:57:31

Il y a déjà une cinquantaine de personnes qui m´ont dit qu´elles viendraient, apres on verra bien ^^

On est en ce mement 4 ou 5 personnes à faire passer le message dans tout Astrub, votre aide nous serait donc précieuse ^^

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:21:35

Amyiro ? Je viens :p) Avec mon Féca que je me monte :p)

manit007
manit007
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:46:40

Ce soir 20 h ? vait esseyer de venir :)

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:29

J´y suis : Quarcker

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:01:23

LOL LE MONDE XD :noel:

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:02

http://img512.imageshack.us/img512/2540/halouineamayirowp5.jpg

loloic9
loloic9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:55:40

:snif:

Ouin ! J´peux pas aller à la teuf ! Enfin j´essaierai d´y aller, mais on peut pour l´instant pas télécharger Dofus, j´vais peut-être rejouer et aller à la fête ! On doit s´éclater un truc de fou ! xD

Des barres que ça doit être... :snif:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:31:37

Bonsoir à tous !

En tant qu´organisateur de cette soirée, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à cette petite fête d´Halloween dans Dofus.

Je vais, dans ce post, vous détailler les étapes de cette soirée, qui n´est pas encore tout à fait finie ^^.

Pour commencer, comme prévu, tout le monde est arrivé à la Taverne d´Astrub aux alentours de 20h00 (moi de meme XD), ce qui a commencé à faire lagger le serveur un peu ...

http://img65.imageshack.us/img65/817/001hx2.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/926/002dr7.jpg

Comme vous pouvez le constater, le flood s´est fait sentir et j´ai moi meme du demander de l´aide à des amis pour me faire entendre et essayer de controler la situation ^^.

Avec tout le flood, le serveur ramait beaucoup, et nous avons donc décider d´aller féter Halloween au Zaap, dans la précipitation.
Tout le monde donnait ses propres consignes si bien que personne ne savait qui écouter lol.
Une grande partie des fétards à donc été perdue lors de ce mouvement de masse, une partie seulement car le zaap n´est pas vraiment un bon endroit pour discuter librement du fait de ses nombreuses restrictions.

Comme un grand, j´ai donc choisi d´emmener tout le monde devant la banque, sans but réfléchi ...
Il m´a fallu à peu près 45 minutes pour rappatrier tout le monde devant la banque d´Astrub, mais là ba ca a donné ca :

http://img140.imageshack.us/img140/9744/003df7.jpg
http://img65.imageshack.us/img65/8928/004kz4.jpg

Pour ne pas ennuyer la galerie, j´ai pris l´initiative de faire des groupes de races dans le but de faire des défis de classes ... géants ^^. Ceci a fonctionné pendant quelques minutes, mais le système de défi a été trop difficile à appliquer ...
Tout le monde est parvenu à se grouper par classes, quelques combats géants ont eu lieu.

Pour la fin de la soirée, hop hop hop tout le monde retourne à la Taverne (beaucoup de joueurs étaient déboussolés), mais la plus grande partie de la soirée s´est déroulés ainsi.
Les combats ont continué dans la taverne (avec beaucoup de bug ^^), mais il y avait quelques lvl 80 !! !

un petit screen de la fin de soirée :

http://img65.imageshack.us/img65/1549/005lq6.jpg

En conclusion, je remercie infiniment toutes les personnes qui m´ont fait confiance pour se déplacer et participer à cette soirée, la bière a coulé à flots ^^.
En meme temps, j´ai conscience que cette fete n´était pas vraiment organisée, j´en ai eu l´idée ce matin, mais sachez que je me rattraperai à Noel ou a Nouvel An ^^.

Pour ceux qui ne l´auraient pas encore compris, mon pseudo était Jérémy-Hironakamura !
Beaucoup de lvl 70/80 m´ont défié, un honneur pour moi qui suis lvl 25 ^^.

Bon je m´arrete là, à votre tour de faire vos commentaires sur cette super soirée, et à + pour une nouvelle fete mieux organisée !
Pour noel ou Nouvel an, je préparerai tout 2 ou 3 jours à l´avance, et la fait sera encore mieux je vous assure !

Si vous avez des screens, faites en profiter les autres internautes qui n´ont pas de perso sur Amayiro, ce serait sympa.

Merci encore à tous pour cette soirée géniale, à bientot pour de nouvelles avantures !

GamerJeremy
Allias Jeremy-Hironakamura

-Rain-Man-
-Rain-Man-
Niveau 3
31 octobre 2007 à 22:44:55

chui arrivé pile quand sa fini XD

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:44:55

jeremy t´avuse t´a meme pas la coiffe

loloic9
loloic9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:45:36

Râh !! !! J´ai loupé la fête ! :snif:

Pas ´rav j´louperai pas les prochaines ! :rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:54:25

Ah purée ça fait chaud au coeur un mec qui sait écrire correctement, d´une façon claire et concise et qui sait mettre son message en valeur !

Si toutes les bestioles qui traînent ici pouvaient prendre exemple sur toi...

La vidéo du moment