bonjour je voidrais savoir pourquoi le site de dofus n´est jamais mis a jour ( ex : la carte du monde qui n´a meme pas l´ile de pandala ) ? merci de me répondre
junta7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:15:41
Tu sais... c´est Ankama Depuis hier vers 20h je crois le site était en maintenance même a 3h du matin, bah je suis allé voir et il a été modifié ! Il ont rajouté... ça http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/serveur-heroique.html
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:17:20
7heures juste pour mettre sa ?!
Armur-link
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:18:45
euh non sa sa fait au moins deux jours que sa y est ^^ mais oué je penssais qu´ils allaient mètre leur site a jour et puis ... non en faite lol
[CowbOyz]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:19:36
"Bientôt" Super.
Armur-link
Niveau 4
29 octobre 2007 à 15:24:01
non mais bon quand meme laissé la carte sans meme l´ile de pandala sa craint !! vous me dirait qu´ils ont pas mal de choses a faire mais bon... comme tu le dit si bien Junta7 c´est Ankama
Resaa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:23:29
Avec Noel qui approche, le lot de problèmes suit logiquement.
Armur-link
Niveau 4
29 octobre 2007 à 17:03:44
oui vous avez surement réson ^^
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:06:26
pourquoi avec noel resaa
ah ui yora wakfu non
et quand il y aura wakfu je comprend pas yora plus de lvl, plus de classe, etc.. compliker sa
[VoLt]
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:50:46
En faite quelqu´un a des infos sur ce serveur Heroique ?
Armur-link
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:26:36
non dsl (en cas va voir sur jeuxonline.info), en plus le forum de dofus est encore en maintenance ...