est ce que je peut peut remettre mes stats a zéro, si je n´est pas faiit le premier donjon ottomai et que j´achéte la clef du 2éme donjon
merci d´avance
et j´ai oubler de présiser je suis lvl 73
vous pouvvez maider svp
non , faut avoire une relique ....
-> barbok
relique(pour montrer à Otomaï(PNJ) qu´on a fait le donjon