slt le forum j´voudré vs demander ou xp le mieux j´sui abo j´usqu´a samedi et j´suis un sadi nivo 22 avec pano aventurier
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:31:45
slt je comprne pa sk tu di fodré parlé le fransé tu sé la lang zarb ke parl lé gen
sinon
[CowbOyz]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:34:02
Pichons, aux calanques d´astrub
uchiwa63
Niveau 5
29 octobre 2007 à 09:45:56
ke réécris en francais: salut le forum je voudré vous demander ou xp le mieux je suis abonné j´usqu´a samedi et je sui un sadi nieau 22 avec la pano aventurier merci d´avance