Bonjour, enfin .. Bonsoir a tous. Je cherche depuis 2-3 jours, et je ne le trouve pas, du moin .. je trouve pas le village des Zoths, si y´a quelqun qui pourrait me dire comment acceder a se village, sa n´serais pas de refus, voilà tout
Carl_Taylor
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:16:08
UP c´est vraiment urgent
Exenods
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:03:22
Prends le prisme pour y aller ou le transporteur brigandin, je ne me souviens plus lequel... Je crois que c´est le transporter Bref, après faut juste se rendre en 55 -15( un truc du genre ) ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
Carl_Taylor
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:04:01
Ok m´ci, un gars m´avait dit aussi de prendre le transporteur, mais l´trouve pas, j´vais a celui d´bonta y´a rien, même au autre, mais j´ai pas tout essayer ..., j´accepte encore les aide ;P