BONJOUR JE SUIS UN FUTUR JOUEUR DE DOFUS MAIS AVANT TOUT J´AIMERAIS SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE JOUER SANS PAYER? SI ON PEUT DITE MOI COMMENT FAIRE
GANGRIDER
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 octobre 2007 à 18:51:45
Enlève ce caps lock déjà... pour jouer sans payer c´est simple tu télécharge le jeux et tu y joue... seulement tu auras qu´une certaines partie d´accessible... soit pas grand chose... tu seras limiter avec tes métiers les objets etc...
[CowbOyz]
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:23:56
Tous est dit sur le site officiel pour les abos/nons abos.