- les agros redeviennent comme avant
Bon je connaît pas trop le système d´aggros de maintenant donc je ne débattrai pas dessus...
- plus de beug de serveur (comme celui-ci )
Il y aura toujours des bugs, et de nouveaux seront à venir avec les autres versions... coder un jeux ou logiciel sans aucun bug c´est assez dur voir impossible....
- la colere pour lesp andas ne rend plus saoul
Si justement ils l´ont fait, c´est pour une bonne cause, je ne connais pas les effet du sort mais je suppose qu´il donne des bonus donc, dans ce cas vaut mieux qu´il y ai une contrepartie.
- les classes sont plus équilibré
Ca c´est ce qu´il recherche à faire au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué... c´est bien de le dire mais avoir des idées c´est encore mieux... de toutes façon on ne peut pas équillibrer facilement dans Dofus, c´est comme comparer ce qui n´est pas comparable... chaque classe est bonne pour certaines choses (-PA, -PM, soins etc...) et dans certaines conditions (cra grande map par exemple) donc c´est très compliqué de pouvoir le faire... ce serait bien mais je pense que y´aura pas vraiment d´équilibre car y´aura toujours des personnes pour dire que les autres classes sont buzay juste parce qu´ils se sont fait rétamer une fois ou deux....
- de nouvelles attaques apres le le niveaux 100
En effet ça pourrait être sympas, mais alors il faudrait donner + de points de sorts à distribuer sinon y´aura plus vraiment de tactiques différentes dans le jeux, t´auras un ou deux sorts level 6 le reste level 2-3 au mieux....
- des decors qui bougent plus (genre qu´il y est du vent de la pluie)
Impossible avec Dofus, dans Wakfu sûrement mais Dofus est en Flash si je ne dit pas de conneries, donc c´est très très lourd déjà comme ça, si tu rajoutes des effets déjà le jeux en lui même serait plus lourd et long à télécharger pour pas grand chose, et la connection minimal ce ne serait même plus les 512Ko...
- encore plus de familier (^^)
Je pense qu´il y en a assez; y´en a déjà pas mal qui se ressemblent en plus y´a les dindes... donc si c´est rajouter du contenu juste pour des skins différentes je ne vois pas trop l´intérêt... je dis pas qu´il faut être tous pareil mais là on a déjà pas mal de choix...
- d´autre montures que des dragodindes a élever (soyon fou 
Comme dit avant ça n´aurait pas vraiment d´intérêt....