voila je voulais savoir j´ai un feca lvl 20 avec pano bouftou jet + 146 intelle et j´ai ataque naturel lvl 5 esse normal que je tape du 60 avec ataque naturel esse un bug de dofus ?
benoit500
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:57:52
pazsque je vois plein de feca lvl 40 qui tape du 30 avec naturel et moi jtape 60 comment sa se fais c´est un bug ?
Zatos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:59:32
Bah si les lvl 40 tapent des crac avec 20% de resistance au feu, et toi des tournesols sauvages avec -XX% c´est normal
benoit500
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:01:13
nn quand on fais defi sur un 0% fr resistance feu ba jetais avec 1 feca 45 contre 3 berger porkass lvl 19 ba je taper 60 et lautre feca taper 30 sur le meme porkass
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 octobre 2007 à 12:28:12
t´as peut être des bon jet, eux n´ont peut être pas attaque naturel lvl 5 et ils ont peut être pas autant d´intel voilà tout....