cherche groupe sur silvosse pour dj bouf chu féca lvl 41
Oh t´es sur silvosse? moi aussi ^jai un perso desus, un sadi lvl 43 8 PA 4 PM
bah cool il mank plus kun eni et on peut le faire non ?
c bon je vien d´acheter la cle 1000k ^^
Jai oublié de préciser que je voulais pas le faire, va recruter devans le dj ^^
ok