Je suis osa lvl 55 et je viens de devenir pecheur lvl 39, je vais acheter la grande canne a peche mais il me marque que je n´exerce pas le métier nécaissaire pk?
lg_f2400
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:50:31
Bah je c´est pas. Sorry.
horr
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:57:19
c´est pas lvl 100 du métier ca ... je pense
nintends57
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:00:03
nn c bien lvl >39
Resaa
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:05:20
39 c´est assez différent de =39, non ?
horr
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:34:11
c´est pas comme les montures >59 mais sa ce met lvl 60 donc c´est peut-êtres lvl 40 ta grande canne a peche