Un soucis pour droper, des difficultés pour un donjon, ne cherchez plus, vous venez de trouver la perle rare... un bon gros GB pret à vous aider pour toute activité qui vous pose problème.
Evidemment, histoire que tout le monde reparte gagnant dans l´histoire, je vous demanderais une rémunération.
Déjà, mon CV:
- iop 16x
- eni 16x
- xelor 8x
(si vraiment ya besoin, sacri air 16x)
En gros, avec cette team, jpeux vous emmener à peu pres n´importe où sauf au donjon Bworker ou bien pour les donjons 4 et 5 d´otomai (pour ces exceptions, il me faudra compter aussi sur votre participation :D ).
Voilà donc la partie qui vous intéresse:
- aide au drop: je laisserais les drop qui vous tiennent à coeur
- aide pour donjon: je viendrais avec les clefs, sauf pour les gros donjons (CM, tot, crocabulia, et donjons d´otomai)
- aide à l´xp: service assez chère, sinon, j´aurais bien trop de demandes (réservé donc aux plus riches^^)
- aide pour des quetes: bonta/brakmar/otomai
Au niveau des tarifs, cest simple, on me paie à l´heure. Le premier versement se fait avant de commencer, et ensuite, vous me payerez avant le debut de chaque nouvelle heure.
L´heure se paiera aux alentours de 5 pierres de diamant (ou équivalent).
Pour me contacter: /w rozwell
En général, je suis connecté de 18h30 à minuit la semaine, et le week end, ca depend de mes activités IRL.
Je repasserais surement détailler un peu mes prestations, mais n´hesitez pas à me poser vos questions.
Et je rappelle, je suis sur DJAUL ^^