* Posté le 22 octobre 2007 à 16:59:44 avertir modérateur
* on monstre ou un gay
* rey-1205 profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 17:00:22 avertir modérateur
* gas désolé XD
genre le gars ( sans fautes là... ) qu´à pas fait exprès de se tromper de 5 touches juste pour faire "rire" (raté encore ).
Sinon pour le sujet, peut être que ton amis à de la sagesse? Je sais pas trop sinon...