on est la pour parler sur le serveur elsephine faire sa pub proposer ses services mon pseudo est Barbok je suis pour linstant paysan lvl 30 et boulange 1 pour linstant
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:11:10
Topic blabla déjà existant.
Topic Elsephine déjà existant.
Rien que ton pseudo mérite le lock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.