CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pano osa lvl 100

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:51:59

Je vais devenir lvl 100 (je sui lvl 57 pour linstan) et je veu devenir full invok. donc aprè otomaï, je v acheter une pano.

Kel pano me conseillez vou pour osa lvl 100 full invok (pano ou objet a part) ki boost vita, creatur invok, pa et pm ?? ?

:svp:

oOjejeOo
oOjejeOo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:53:48

Prend beaucoup d´objet qui augmentent PA ou PM du style :"anneau de l´invoqueur satisfait"(+1PA + 1 invoc) ou "bottes de l´éléveur de bouftou" (+1PM + 1 invoc)

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:58:58

ouai, g pensé a :

octovius
maitrise des poupée
brouteuse
bote de leleveur de bouftou
abrano mou
gelano ^^
ceinture mouthmou ou xerbo ou puoissante ceintur fulgurante.

oOjejeOo
oOjejeOo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:01:25

Je crois que t´as quand même du temps avant de mettre toute cette pano. Mais bon tu as encore un long chemin à faire :p

Killer091
Killer091
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:13:55

Je vais devenir lvl 100 (je sui lvl 57 pour linstan)

moi je suis lvl 62, je vai bientot etre lvl 159

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:29:07

Full panop´ koulosse.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:34:52

je el serai un jour, et octo c lvl 77, mais je v attendre crakeleur et surtt dragonet.

si c pour dir sa, ne di rien :hum:

Mda-Hack tu me conseil koulosse ? Un osa lvl 106 de ma guilde l´a (il est full invok) mais je sai pa si c le mieu.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:31:17

"Je vais devenir lvl 100 (je sui lvl 57 pour linstant)"

:rire2: Commence à droper les éléments chêne mou !

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:33:05

Le temps que tu up 100, ´va y avoir surement de nouveaux stuffys.

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:35:36

Pour full invok le mieux c´est pano Koulosse :ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:42:46

ah bien beau ça je vais devenir nivo 100 mais là suis 57 !. ...

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:42:51

C bon on a compris :hum: :hum: :hum: :hum:

Merci Resaa.
Alex-sk8 et le reste ?

Donc vou me dite pano koulosse ? je v pt faire le dj ac ma guilde, sa ira très vite et gratuit.

Moi je dis :
Pano koulosse (mai pt pa baton paske il est nul)
Maitrise des poupées
anno de linvocateur satisfai x2 fm pt creatur invokable.
ceintur ?? ?
arme ?? ?

Eske koulosse x3 restera mieu ke octovius ?
Mais c con ke le korko kousto soi only sadida depui pa lgtps, il est trèèèèès bien pour les osa (+2 creatur invok).

Sinn l´abrano mou est mieu ke lano de linvocateur satisfai.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:57:24

woh g vu coiffe du koulosse +151 a 300 pv, donc je le prendrai ke si il fai + de vita kun octovius. Jessaierai de faire otomaï ac le prisme d´abord (et bcp d´aide) et je mettrai bcp bcp en vita. pt pa tout paske l´intel ser a soigner, et a se servir de son arme (qui peut guerir feu).

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:07:52

Donc j´hésite entre :

Coiffe : koulosse tb jet ou octovius
Cape : sac koulosse ou brouteuse
Amulette : maitrise des poupées
Anneau 1 : abrano mou
Anneau 2 : ano de lincateue satisfait
Ceintur : dracochoune ou mouthmou fm pour pa perdre de pm (mai tro de creatur invokable va servir a rien ^^)
Bottes : de leleveur de bouftou
Arme : baguette Rhon ou baguette des limbes (+1 pm et 1 pa), baguette Nah...
marteau Ronto, Réhadaure, de la terps...

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:31:08

:svp: URGENT

La vidéo du moment