C bon on a compris
Merci Resaa.
Alex-sk8 et le reste ?
Donc vou me dite pano koulosse ? je v pt faire le dj ac ma guilde, sa ira très vite et gratuit.
Moi je dis :
Pano koulosse (mai pt pa baton paske il est nul)
Maitrise des poupées
anno de linvocateur satisfai x2 fm pt creatur invokable.
ceintur ?? ?
arme ?? ?
Eske koulosse x3 restera mieu ke octovius ?
Mais c con ke le korko kousto soi only sadida depui pa lgtps, il est trèèèèès bien pour les osa (+2 creatur invok).
Sinn l´abrano mou est mieu ke lano de linvocateur satisfai.