salut ,je voudrait savoir ou je pourrai xp rapidement avec mon enu chance lvl 54 .
2oo6-2oo7
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:28:09
Foutage2gueule ?
787b-bis
Niveau 4
20 octobre 2007 à 23:32:09
non pk sa te pose un blem que je pose cette question ? -_-
2oo6-2oo7
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:36:37
Oui parce que ya un topic sur les enutrofs sur la première page.
Zatos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:14:28
Blop ou wabbits ...
Almaur
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:54:51
Ou alors cochons de lait, avec une bonne pano xp, tu te fait 15 000/ 20 000 par groupes de 4 et le combat dure rarement plus de deux minutes, en sachant qu´il y a a peu près un groupe à toute les maps... Assez rentable, quoi ^^