Voila jarrive en fin d´abonnement.
Et je sait que sans etre abonné nos métier ne peuvent etre plus haut que le lvl 30
Or je suis mineur lvl 81.
Alor si labonnement ce termine mon métier desend lvl 30 ?
Faut-il que je me ré-abonne avant la fin de mon 1 er abonnement?
Meri beaucoup a celui ou clele qui poura(ont) maider 