je voudrais savoir comment avoir une guilde facilement dans dofus sur le serveur pouchecot svp
JeanNaimar
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:25:20
Bah tu vas drop solo à Grobe faut être lvl 20 mini voilà
manit007
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:26:26
Grobe cé quoi ou qui?
Bellito
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:56:04
lawl... Vive dofus
Triscal777
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:02:27
Grobe c´et l´île qu´il y a en dessus de Feudala... Mais vas-y pas tu vas te faire tuer ^^
fashiion_b0y
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:12:22
Moi je veut une guilde lvl 8
Je suis sur Pouchecot je suis conecté je suis Kawaah un feca mp moi
Smbz
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:31:02
je vais te dire comment j´ai eu la chance d´etre un noob meneur tres vite joue au jeux sans vouloir rien droper pour xp comme moi et pis surprise j´ai drope une guildalo dont j´ai pris une foto en souvenir