Silvouplait,j´ aimerais contacter un moderateut de dofus mais je ne sait pas comment faire,c est surtout parceque j´ ai entendus que l on pouvait changer de serveur(non ce n est pas pour etre le plus fort ou encore)mais c est juste que j ai 1 sacri bien monter sur rykke-erel et je viens d aprendre que mes potes sont sur menalt,j aimerais donc changer de serveur,serait-ce possible que l on me contact a un moderateur ou simplement que ce ne soit pas possible,merci d avance malgre ce long message^^.