Bonjour, j´aimerai avoir l´avis d´autre joueur sur quelque points de Dofus. J´ai un eca lvl 35 que j´ai parchotté 51 de base force (J´ai toujours mon capital) et je me demandais si avoire 101 de base valais tjs le coup avec cette maj entant qu´eca?