Je suis un osa full invok lvl 28 , avec 28 sagesse donc j´aimerais s´avoir ou je pourais xp et s´avoir combien je vais gagné un peut près.
Merci beaucoup.
oO-cassys-Oo
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:33:49
moi personnellement je croit que tu devrais t´abo pour avoir d meileur groupe comme aller au scara ou bien au porkass et aussi donjon bouff et plein d´autres chose puis aussi tester les emotes
Emuke
Niveau 12
14 octobre 2007 à 19:05:42
Emuke
Niveau 12
14 octobre 2007 à 19:06:33
Merci j´ai pas voulu faire de up je suis abo les groupe de porkass je prend les quels?
oO-cassys-Oo
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:09:51
cela depend de tes capacites en attaque commence par un petit groupe pour voir si sa marche puis tu va prendre de plsu en plusde porkass a la fois
Gajamokan
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:56:06
Si t´as tofu lvl 5 => Go Scara vert
mythicsword_ad
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:53:11
si ta griffe spectrale lvl 5 (je sais plus le nom exacte...) go scara bleu
alahdindemenalt
Niveau 1
26 décembre 2007 à 17:47:45
bonjour je sui un osa lvl 39 avec pano prespic j´ai 150 en vie je suis feu . je voudrés savoir ou xp au abra je gagne que 7 000,bloop 8 000,wabbit 4 000 ! ou xp donnez moi tous vos conseille posible!
robinou-89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:20
arrète du uper tous les topics p**** de m***** t´en fais un bien présenté, sans fautes, tu libère le kevin qui est en toi et tu écris correctement, et là tu auras des belles réponses et tu iras xp. bonne chance
le_drich
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:11:51
Si tu ne veux pa t´abo tu peu xp jusqu´au lvl 35 au prespic/craqueboule. mais le mieux c´estt quand meme d´etre abo.
Maverick_62
Niveau 75
26 décembre 2007 à 23:37:00
Go pichons aux calanques d´astrub
alahdindemenalt
Niveau 1
27 décembre 2007 à 21:38:10
je suis aboné les pichon sont pour les lvl - de 25