Je suis sorti avec un bwork pour faire plaisir a ma mere
je coné dpui lonten sa jlé dpui perpete sur http://skydetente.skyblog.com [allé zi c trp bien}moi ca fait = jai tuer dora car je suis une tapete ptdr
moi c jai enflamé un ours moi meme
jai enflamé un ours pr sover me futur
J'ai dormi avec un mec car je suis une tapette XDNan meme pas vrai c'ets pas ça ma phrase =D
J'ai volé un chat pour être un héro =)j'préfère celle là x)
j'ai enflamme un concombre pour aucune raison...
J'ai mangé un ours et j'aime sa
je suis partie avec une sramette parce que j'avais envie
J'ai chatouillé une carotte pour sauvé le futur ...
j'ai volée un dauphin pour sauver le futur.
Donc si vous ète en vie c'est grâce a moi!
j'ai gigfler un hamster et sa pue ^^ le truc pas marant
Moi mon préférer c'est : J'ai couché avec une fille et j'm sa
lol
"J'ai dormi avec un chat pour sauver le futur!"
"J'ai mordu un dragoeuf pour une sucette tofu!"
J'ai tué mon meilleur ami car je le déteste ><
moi j'avais le meilleur avec un aut que celui ci
"j'ai tué un modo pour un biscuit =D"
là c'est: "j'ai tué un babouin pour un biscuit" U_u
j'ai giflé 1 ouistiti pour mon copain
J'ai manger un chat et un rinocéros m'a foncé dessus...
J'ai voté un éléphant et je trouve ça drôle
J'ai dormi avec pikachu et je me trouve beau ...hum.