J´adore la mienne xD : J´ai couché avec une carotte et maman ma engueulé xD !!
linkdu69100
Niveau 3
19 octobre 2007 à 20:09:51
j´ai coucher avec un babouin pour sauver le futur lol
jeremmt1
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:04:10
jai voler un bisounource et je trouve sa drole xD -_- pourquoi jai cette date de naissance la lol
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:25:40
Je suis parti avec bob l´eponde pour sauver le futur ;/
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:30:29
J´ai tué pikachu et un petit de 10 ans m´a tapé dessus (il s´apellait sacha) ( c´est celui de mon frere)
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:31:38
Ma mere :/ Je me suis tué car je me déteste ( en version compréhensible)
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:32:33
mon pere : J´ai enflamé un mec pour aucune raison
debeug_13
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:56:36
j´ai tuer bob l´éponge pr sauver le futur mdr xD
Eloo10
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:44:35
J´ai giflé une souris car je n´aime pas ca.
oO-cassys-Oo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 18:01:18
mon pere sa fait je me suis marier avec un chat et maman ma engeuler
-_-coolmec-_-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:59:14
j´ai mangé un chat car j´aime lé ringards ... completement débile, de un, je hais lé ringards, de deux, jsui pa chinois ...
manit007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:10:14
sympa certain truc^^
oO-cassys-Oo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:24:13
et voila la barre des 50 msg et depasser merci a tous et continuer a poster vos messgases
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 03:46:11
TOTALEUMENT INCOHERANT T_T jai mangé un poilu pour sauvé le futur :/ c CO* et sa veu rien dir ¬¬
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 03:52:03
c dingue que les modo suprime des topic de flood mais alor un topic ki a totaleument rien a voir avec Dofus sa ils laisse
DSL pour leu language bwork et le double post ¬¬
LinkJV
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:33:17
j´ai mangé mon meilleur ami pour la pate à medeler (?)
xavier_leblanc
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:44:00
je suis parti avec un chat mais je me suis fait taper par un petit de dix ans ! ptdr
falik
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:43:31
j´ai mangé une truite pour sauver le futur
_roxas_13
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:51:35
je me suis habillé comme 1 mec et ca me soule
Rieltar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:39:01
Mode HS: ON Bon je vais me faire traiter mais bon, on parle français, alors les trucs du genre J´ai dormie ==> Impossible, car le CDV se trouve toujours derrière l´auxiliaire dans ces phrases. Faîtes donc un peu attention! Mode HS: OFF