CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez Rire Avec Vos Dates De Naissance

][Gil-Galad][
][Gil-Galad][
Niveau 6
19 octobre 2007 à 14:34:08

J´adore la mienne xD : J´ai couché avec une carotte et maman ma engueulé xD !!

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
19 octobre 2007 à 20:09:51

j´ai coucher avec un babouin pour sauver le futur lol

jeremmt1
jeremmt1
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:04:10

jai voler un bisounource et je trouve sa drole xD -_- pourquoi jai cette date de naissance la lol

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:25:40

Je suis parti avec bob l´eponde pour sauver le futur ;/

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:30:29

J´ai tué pikachu :noel: et un petit de 10 ans m´a tapé dessus :snif2: (il s´apellait sacha) ( c´est celui de mon frere)

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:31:38

Ma mere :/ Je me suis tué car je me déteste ( en version compréhensible)

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:32:33

mon pere : J´ai enflamé un mec pour aucune raison :diable:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:56:36

j´ai tuer bob l´éponge pr sauver le futur mdr xD

Eloo10
Eloo10
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:44:35

J´ai giflé une souris car je n´aime pas ca.

oO-cassys-Oo
oO-cassys-Oo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 18:01:18

mon pere sa fait je me suis marier avec un chat et maman ma engeuler

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:59:14

j´ai mangé un chat car j´aime lé ringards ... completement débile, de un, je hais lé ringards, de deux, jsui pa chinois ...

:nonnon: :non: :non2: :hum:

manit007
manit007
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:10:14

:rire2: sympa certain truc^^

oO-cassys-Oo
oO-cassys-Oo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:24:13

et voila la barre des 50 msg et depasser merci a tous et continuer a poster vos messgases

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 03:46:11

TOTALEUMENT INCOHERANT T_T jai mangé un poilu pour sauvé le futur :/ c CO* et sa veu rien dir ¬¬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 03:52:03

c dingue que les modo suprime des topic de flood mais alor un topic ki a totaleument rien a voir avec Dofus sa ils laisse :honte:

DSL pour leu language bwork et le double post ¬¬

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:33:17

j´ai mangé mon meilleur ami pour la pate à medeler (?) :(

xavier_leblanc
xavier_leblanc
Niveau 8
21 octobre 2007 à 14:44:00

je suis parti avec un chat mais je me suis fait taper par un petit de dix ans ! ptdr

falik
falik
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:43:31

j´ai mangé une truite pour sauver le futur :rire: :rire:

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
21 octobre 2007 à 15:51:35

je me suis habillé comme 1 mec et ca me soule :nonnon:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:39:01

Mode HS: ON
Bon je vais me faire traiter mais bon, on parle français, alors les trucs du genre J´ai dormie ==> Impossible, car le CDV se trouve toujours derrière l´auxiliaire dans ces phrases. Faîtes donc un peu attention!
Mode HS: OFF

La vidéo du moment