J´ai battu un bisounours et je me trouve beau Je savais pas encore pour le deuxième
dofus-best
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:16:59
je suis parti mo meme pour sover le futur lol ps 1 janvier monnom alexendre
shadow68
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:53:53
j ai chatouiller un hamster pour un biscuit la phrase la moin drole
slimanos
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:00:04
Pourquoi ca me fait pas rire ?
[-Flo-]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:01:17
Je suis parti avec moi meme et un rhinoceros ma foncé dessus...
conan16
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:11:32
Je me suis marier avec un pickatchu pour etre un hero
Bellito
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:13:16
je content j´ai la meilleur phrase
Bellito
Niveau 7
16 octobre 2007 à 10:14:24
erf dsl pour le double post mais j´ai faute abérante(la aussi ) bellito Posté le 16 octobre 2007 à 10:13:16 je SUIS content j´ai la meilleur phrase
benfica0505
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:15:18
je me suis battu contre un ouistiti pour de la pate a modeler
oO-cassys-Oo
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:49:30
je suis parti avec un ours et jaime sa bof sa le fait pas trop mais bon jaime bien mon sujet ken meme ya du mon de ki met d ùessage de sus donc merci a tous
fouPS
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:56:53
J´ai dormi avec un ours car j´aime la vie. -___-
Big-D-XII
Niveau 2
16 octobre 2007 à 21:22:12
J´ai enflamé un chat pour un biscuit.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:59:17
j´ai tuer mon meilleur ami pour sauver le futur
non en plsu c´est meme aps sa pr moi
oO-cassys-Oo
Niveau 4
17 octobre 2007 à 15:48:30
moi un pote sa fait j´ai tuer pikatchu pour etre un heros
digka
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:32:43
J´ai volé pikachu et j´aime ça.
dan64
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:51:59
Je me suis marié avec un hamster pour un biscuit lol
cegars
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:02:13
j´ai dormi avec un macaque pour etre un héros -______-
hervou
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:18:00
j´ai mangé une fille (miam^^) et je trouvait sa nul (trop coraice)^^
matako
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:37:03
j´ai volé un dauphin pour etre un héro ...
oO-cassys-Oo
Niveau 4
19 octobre 2007 à 06:44:13
svp poster tous un message fo o moins atteidre les 50 msg se serait cool pour mon topics merci