CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wakfu...

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:22:20

je c nou somme pas sur le forum de wakfu mé sa nous empeche pa d´en parler . Parlon de de cette suite t´en attendu , pour de qui save deja a pe prét comen sera cette suite, trouver vous de grandes diférence av dofus ? moi en tou ka oui , g entendu dire que ns norons plu a monter de lvl mais selement a monter le lvl des sort , des 20 sorts deja tous reçu dé le début du jeu . cela fait grnde diférence quan ton pense que dan dofus une des grande envi de jouer est detre un des meilleur lvl . Est ce que ceci ne fra pas intraction o jeu ? Parlons en

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:24:50

Comme tu le dis : forum Wakfu.

En plus visiblement tu sais toujours pas t´exprimer convenablement, donc tes topics inutiles à souhait, tu peux les garder.

Et vive le flood ! :ok:

La tolérance ok, mais y´a des limites...

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:30:41

comme tu dit oui la tolérence alor deguage

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
13 octobre 2007 à 19:34:28

je ne savais pas que les cours de francais n´existaient plus a l´ecole primaire....

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:44:23

"De mon ancien pseudo "Redforce" banni pour avoir creer le topic"Vos races"qu´ils ont qualifier de raciste avec des insultes alors que c´etait juste pour rire.
Enfin bref Osef kwa non? "

je ne voi pa se q´un gamin qui se mare av des propos racistes pe maprendre deguage

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:46:46
  • Devil2001 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:30:41 avertir modérateur
* comme tu dit oui la tolérence alor deguage

:rire: Si c´est ça c´est de la tolérance... :rire2:

Retourne à l´école bordel, et viens pas nous pondre de telles bassesses s´il te plait, y´a déjà assez de tes semblables pour animer le forum de la sorte !

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:55:51

20 ans et tous se que c faire se no life est de pourire les topic c plutot des mecs comme toi qu´on trouve partou sur les forum . Pa grave ton manque de maturité mé fé rire

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:00:16

Go go go tirs croisés ! :fou:

Je pourris les topics moisis, fais l´analogie avec rôle que joue ton laxisme dans l´extermination de tes neurones. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 octobre 2007 à 20:15:04
  • Devil2001 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 19:55:51 avertir modérateur
* 20 ans et tous se que c faire se no life est de pourire les topic c plutot des mecs comme toi qu´on trouve partou sur les forum . Pa grave ton manque de maturité mé fé rire

:g) Hop ça a un poil au menton à ça ne se sent plus pisser....
Il a tout à fait raison, car d´une part tu écris très mal (moi aussi mais ça reste compréhensible), d´autre part tu n´as qu´à allez sur le forum wakfu si tu veux en parler.... Parce que des topics sur wakfu y´en a à la pelle, donc ça prouve aussi que t´as pas utilisé la fonction recherché....

Puis question maturité je me demande ce que tu y connais... m´enfin bon....

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:22:17

c soulant car on veut lencer un topic serte créer par ue personne ecrivant mal le frasais et tout se qu´on recolte c des critiques . Donc pour la maturiter vous repasseraient les mecs

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:27:03

Le modérateur a tranché et fermé ton autre topic.

Celui-ci aussi le mérite.

Et sache que c´est saoulant les mecs qui savant pas parler français, pardon qui par manque de respect, ne prennent pas la peine de se faire comprendre, sur un espace communautaire.

La maturité ça commence par ces notions, comme le respect. Je te vois venir, non je ne te respecte pas, c´est clair. Ça va dans les sens.

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:33:53

OK Aurus-118- serte tu a gagner. Sa fait combien de topic que tu réussi à fermé par ta si grande maturité. serieusement je vé me forcer à ne plus parler en language sms mais stp arete de pourire des topics créer par des jeune qui essaient dans lancer mème si tu les trouve pas intéraissant . STP

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:43:44

Ne chercher pas a repondre sur se topic , il est considerer comme mort

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:44:02
  1. AuRuS-118-
  2. Celui-ci aussi le mérite.

:)

Bref..

Je ne fais que m´auto-quôter
:d)
"Etant donné que ce forum a pour thème DOFUS, les topics HS seront automatiquement supprimés, néanmoins j´accepterai tout de même certains topics HS dans la mesure où ils ne se multiplient pas.

- BlaBla *
- Wakfu
- Statistiques du forum
- Jeu
- Actualité (Bac, Election...) * "

Note la présence de Wakfu dans cette liste, or après avoir utilisé la fonction Ô combien magique de la recherche remarque le nombre déjà bien nombreux de topic existant à ce sujet (donc encore aucun "officiel" au passage, qlq´un pour le faire ?) .Ne va pas dire que ton topic peut faire office d´officiel, vu la présentation plus que sommaire et l´usage abusif du sms, non merci.

Après, petite leçon de morale : ne critique pas la maturité des uns car il semble que si l´on entre dans ce petit jeu tu es largement perdant.

Enfin pour finir encore une quôte : "Sa fait combien de topic que tu réussi à fermé par ta si grande maturité." Bah ok, dis que je suis une chèvre et que je lock les topics suite aux remarques de X ou de Y :sournois:

Alors pour ton bien :

:d) Faire une recherche avant de créer un topic .

:d) Bannir le sms.

:d) Réfléchir à 2 fois avant de critiquer.

:d) Lire le tic du Modérateur et celui du bon chercheur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1284399-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1270763-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment