CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos lvl

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:43:02

je sui un iop lvl 41 sur le serveur ruchu et vous

ambyon
ambyon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:51:39

Osa level 37 (du mal à avancer lol) sur Hyrkul et iop level 10

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:54:19

Topic déjà proposé maintes fois.

Topic à utilité restreinte, propice au flood, troll, et aux débordements inutiles.

Sur ce forum y´a de tout level, sur tous les serveurs.

Bref, ton topic n´a pas lieu d´être.

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:56:43

c pas fo petre mé ne men ve pas de ne pa tenire conte de t conseil a+

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:00:53
  • AuRuS-118- profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 18:54:19 avertir modérateur
* Topic déjà proposé maintes fois.

Topic à utilité restreinte, propice au flood, troll, et aux débordements inutiles.

Sur ce forum y´a de tout level, sur tous les serveurs.

Bref, ton topic n´a pas lieu d´être.

Pas mieux.

alchemino
alchemino
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:16:26

je vois ce que topic a de pas bien...
J´ai un xelor lvl 76 sur djaul
un cra lvl 33 sur brumaire
et mon new peros lvl 35 sur silvosse

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:18:10

De toute façon je te demande pas si tu notes ou non mon conseil, Resaa mettra un gentil cadenas sur ce topic.

Pendant ce temps je te conseille de peaufiner la maitrise de la langue française, y´a clairement du boulot, mais t´as plein d´outils à ta disposition : Bescherelle, dictionnaire de la langue française, etc. Je te le recommande vivement. :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:20:40

Ce topic a de "pas bien" qu´il est écrit par un mec qui sait visiblement pas écrire le français contemporain, c´est laid, idiot, et en plus, ça va à l´encontre de la charte.

De plus, comme je le dis, ça va partir en sucette, parcequ´on en a déjà vu de tels. Aussi, ça ne sert à rien, c´est un TALC (topic à la con).

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:28:31

a se que je voi tu te croi telemen superieur que tu pense avoir le droit de dire c un topic est bon ou pa . je c que mon topic na quere grande valeur pour se forum et alor si sa te gene ni vien pas et pour se qui est de mon fransai escuse moi c a force detre sur msn et décrireen laguege sms. alor apré se cour discour aurevoir et va pourire un otre topic merci

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:44:17

Ah ah ah, tu es trop bon.

Oui, je pense, étant un forumeur éclairé, pouvoir dire, et surtout avoir le droit de dire, que ton topic est merdique. Va lire la charte, d´une part, effectue une recherche sur ce forum, d´autre part, tu t´en rendras compte par toi-même.

Je ne me qualifie pas de supérieur, visiblement je suis plus ancien que toi sur ce forum, donc à priori j´aurais plus d´expérience que toi ici-bas. Je te renvoie la balle, "à ce que je vois tu nous fais un complexe d´infériorité"...

Pis c´est bien dommage si à ton âge, tu perdes tellement la notion du langage, enfin de l´écrit. Ça veut dire que toute ton éducation sur la langue française est à refaire. Si t´es pas foutu de te contrôler, d´écrire de façon lisible et/ou compréhensible, je te conseille vivement de décoller ton cul de ton putain d´ordinateur, et de te plonger dans tes cours.

A moins que tu n´ailles pas à l´école, ou que tu sois autiste. Dans ce cas, je m´en excuse, je ne suis pas assistant social.

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:52:36

je ne voi pas se q´un no life de 20 ans a à m´apprendre du fransais et comme tu le dit si bien tu est plu ancien que moi sur ce forum alor justement lève ton cul de ton ordi et va te faire une vrai vie, tu c´est le truk qu´on a en dehors de l´ordi . A mon avi nn tu voi pa pa grave retourne alor sur counter strike no life o lieu de pourire les topic soi mature un peu . Aler bonne chanse dan ta vi sur l´ordinateur

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:57:16

Tu vois tu fais des efforts, tout de suite tu es plus lisible.

Allons bon, je vais t´enseigner un peu les statistiques :

Mon pseudo date de 710 jours, soit moins de 2 ans (énorme, n´est-il pas ?) .

Messages postés : 2340.

2340 / 710 = 3

Je poste donc, en moyenne, 3 messages par jour, ce qui fait de moi, tu as raison, un parfait no-life. :rire:

Tu as un raison idiot, mon pauvre, je crains pour ton intégrité mentale.

Sinon, MOI, je suis, et ai suivit, des cours de langues. Par mon français correct je fais preuve d´un MINIMUM de respect en me faisant comprendre. Chose que tu ne fais pas.

Mais je t´en prie, continue de te ridiculiser, petit ignare insolent.

ambyon
ambyon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:58:46

Merci de pas utiliser le terme "autiste" comme une insulte.
Sur ce coup là Aurus, t´as raté ton coup : dire des choses pareilles c´est pas faire preuve de maturité.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:01:30

Je t´invite à relire mon post alors, tu fais une grave erreur d´interprétation.

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:02:08

je voi que tu été sensible a mé propos et que tu tenerve facilement mais le nombres de jours que tu est sur les forum et le nombres de messages que ta poster on sen bat c ta vie . Sur se je te laisse no life moi g une vie a coté du pc , mai visiblement sa tu connait pas

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:05:24

Et comme la dit Ambyon , on a compris que tu fé preuve d´une tel maturité et utiliser le terme " autiste " oui serte comme une insulte oui pitier pitier jeune no life de 20 tu fait preuve

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:08:05

Tu t´enfonces tu t´enfonces bonhomme.

Tu t´engages sur le sentier de la provocation en m´insultant, à tort, de no-life, j´explose ton intervention comme il se doit.
Et comme tu le dis, on s´en bat, c´est ma vie, mais visiblement elle t´intéresse puisque tu prends la peine de critiquer celle-ci, sans la connaitre.

Visiblement tu n´as pas une capacité de raisonnement trés développé. Je t´invite à patienter sagement que ta capacité cérébrale soit accrue, ainsi tu serais apte à m´envoyer bouler proprement.

Quand à ta vie, je m´en brosse aussi royalement. ;)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:10:06
  • Quant

Et sinon, appelle un interprète, ta mère, ou quelqu´un qui a de meilleures chances de comprendre ce que j´ai dit, tu verras que je n´ai rabaissé AUTISTE au rang d´insultes.
Les autistes sont pardonnables, et subissent, toi, tu ne l´es pas, et tu nous fais subir.

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:12:14

ok je vai aler developer mon cervau et toi petre essayer de vivre en dehors de l´ordi . On s´en bale chacun de la vi de l´autres alor c parfait MTN AUREVOIR et merci pour t conseil

ambyon
ambyon
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:14:16

Il n´empêche que l´air dégagé dont tu en parles reste une manque de respect.

De plus, je te trouve mal placé pour m´avoir fait une remarque sur mon manque d´aimabilité dans je ne sais plus quel post il y a quelques heures.

Enfin, et franchement, je ne vois pas pourquoi tu ressens le besoin de te défendre à ce point contre ce petit jeune qui surement ne mérite pas autant de mépris de ta part. Pour l´orthographe, je comprends j´ai horreur de ça aussi, l´ennui c´est que c´est une mode employée autant par les ados de 15 ans que par les adultes de 25 et toi ni personne n´y changera rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment