Bonjour il y a une rumeur sur Amayrio que si on oublie une maitrise avec une potion d´oublie on a le parchemin de la maitrise est ce que cela est vrai?
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:06:51
autant ke si tu donne ton identifiant et ton mot de passe par msn o premier venu et ne part réouvrir ton compte avant 2 heures ta 100 millions