je propose que l´on se plaigne a ankama games pour les taux de % des maitrises pour ma part je frappe comme une merde maintenant avec ma maitrise a 30 % donc voila ou si non dites moi quand cela changere si cela chnage un jour et pour ceux qui sont daccord avec moi : ALLONS CHANGER LE TAUX DES MAITRISES EN NOUS PLAINGANT
amicalement laffro
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 21:58:15
Non, c´était du n´importe quoi avant.
Zatos
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:36:06
Entièrement d´accord, tout le monde bourrine au cac, les sort de classes servaient à peine
Gajamokan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:49:22
Si t´aime pas tes dommage, devient Iop. C´est tout ce que j´ai à dire
Alex-sk8
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:42:40
Ce qu´il devrai remettre plutot, c´est la durée parce que passer d´infini à 4 tours ...
Resaa
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:54:27
laffro t´as bien raison ! Profite, le 18 octobre la France ouvrière est dans la rue ! Lutte contre ce système de baissement des % de dommages, ce système venant directement des bas-fond de la Droite.
onyama
Niveau 5
11 octobre 2007 à 18:10:16
reesa +1
MDA-Hack
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:53:00
Resaa +2.
lord-of-game
Niveau 10
12 octobre 2007 à 07:41:37
resaa +3
Par contre droper une maitrise la vendre et recevoir des mp ridicule pck les maitrise servent plus a rien sa fais quelque chose de droper une maitrise et que qulqu´un veut e l´acheter 2000k
bebe-boswer
Niveau 9
12 octobre 2007 à 07:51:10
resaa +4
Aurus-118-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:46:52
J´aime les gens qui plussoient alors qu´ils n´ont, je suis persuadé, pas compris l´essence des messages.
dicaban
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:05:04
AuRus-118- Le smiley à la fin de ta phrase ne justifie pas tes propos, qui laissent à penser que tu te penses supérieur à "ces gens qui plussoient".