salut ! en fait , je joue et j´e suis sur l´ile des wabbits mais j´y suis bloqué !!
je peux partir mais sa ne servirai a rien !
en plus , ils me disnet que "je n´ai pas lobjet nécessaire" quands je dois passer a un truc ! et a mon avis le seul perso qui peux me donenr ce truc quands il me parles chui obligé de repondre "rien" !!
aidez moi 