je voudrais savoir si quelqu´un avait un dofus qu´il vendrai ?
si c´est le cas je suis sur hyrkul et je m´appelle tifree et voici mon adresse ===> bob639@hotmail.fr
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 19:14:28
Heu... Acheter un Dofus?! Un vrai? Vises déjà vers les 10.000.000 kamas, et encore, c´est un nouveau serveur! Ajoute peut être encore un zéro dans ce cas.
TiFree
Niveau 1
07 octobre 2007 à 19:19:02
c´est pour sa que ya un ec qui le vent a 40.000.k 00k ?
allezlesverts42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:09
Un dofus 40.000 kamas t un boulet a part le dofawa et ptet un dofus cawotte jet pourri ya pa
alchemino
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:53:48
Si c´est un dofus cawotte il est vraiment con vue que le jet +6 sagesse se revends 60 000K a un PNJ...
TiFree
Niveau 1
07 octobre 2007 à 21:04:34
c´est pas de ma faute sa s´il le vend pas cher
junta7
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:07:05
Un Dofus ne se vend pas... Je veux dire, le but de Dofus est de les récolter. Ils sont dur a avoir donc c´est pas une chose qui se vend.
TiFree
Niveau 1
07 octobre 2007 à 21:50:53
pourtant lui le vend et sur ebay yne a un a 500€ et ya des enchere donc franchement si c´est pour ce faire 500€ je crois qu´il vaut mieu le vendre !
kikidesbois
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:53:28
dsl mai tes vraimant pas intelligent, tu recont que des conneries