CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de monde a dofus

KmKOris
KmKOris
Niveau 1
07 octobre 2007 à 17:18:54

Pour avoir plus de monde qui joue a dofus, il faudrait que premierement les persos soient en 3D (je veux dire en grand) et que l´on pourrait bouger son perso avec les fleche. Il faut trouver un autre systeme pour le mode combat. Il faudrait que tout le monde joue en meme temps on oublie les cases etc... Il faut que sa ressemble a world of warcraft mais avec les decors de Dofus !! !! Le truc qui est bien dans dofus c´est que les gens peuvent jouer un peu sans s´abonner donc je pense que si dofus a les graphisme de wow(que l´on voit bien les equipement etc...), le mode de jeu (on oublie le mode chacun son tour et les cases) la moi je dis que tout le monde jouerait a dofus (deja tous mes potes trouve sa genial!!!!). Ankama devra debourser de largent pour ça mais après il gagneront beaucoup plus !! !

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:25

Tu finances le projet? Tu trouves un nouveau nom pour Dofus? :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:31:04

"Il faut trouver un autre systeme pour le mode combat" :d) Marque de fabrique de Dofus.

"Il faut que sa ressemble a world of warcraft mais avec les decors de Dofus !! " :d) Ah ok, super l´idée :sarcastic:

"tout le monde jouerait a dofus (deja tous mes potes trouve sa genial!!!!)" :d) Tes potes ne sont pas représentatif de la population mondiale.

"Le truc qui est bien dans dofus c´est que les gens peuvent jouer un peu sans s´abonner [...] Ankama devra debourser de largent pour ça mais après il gagneront beaucoup plus !! !" :d) Tu m´expliques comme va faire la société pour faire augmenter son chiffre d´affaire dans ce cas ?

junta7
junta7
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:41:45

"Il faut que sa ressemble a world of warcraft mais avec les decors de Dofus !! "

je suis tout simplement contre ceci (d´ailleur cela ne se fera pas :sarcastic: )

Si tes potes trouve ça génial donc pourquoi le modifier :question:

Jaden4
Jaden4
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:44:03

y´a tu monde

draculo-la-feca
draculo-la-feca
Niveau 3
07 octobre 2007 à 18:32:17

je tiens juste a dire en passant que je ne veux catégoriquement pas qu´il y est plus de monde a dofus mais beaucoup moins!! ça lag deja beaucoup trop comme ça!! je met 10 min a entrer 20 min a rentrer sur mon serveur et 15 min de plus a entrer dans le jeu de plus environ 30 secondes avec une intervalle de 10 secondes entre chaques mouvement pour que mon perso se déplace d´une map a l´autre donc non pas plus de joueurs!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 18:35:09

KmKOris, ton Dofus transformé serait devenu WoW et pas Dofus. Il est très bien comme ça, les graphismes, les personnages... Même s´il y a encore des choses à améliorer.

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:41:31

Boulay si tu changes tout c´ay plus dofus...
Et ya assez de joueurs comme ca donc pas forcement besoin d en ramener d autre u_u´
Euh si ils suppr l abo, cmt veux tu que Ankama payent les gens qui taf sur l amélioration ( meme si c´est pas tj top) ect...
Si tu veux pas le meme systeme de combat va sur wow. Moi je joue a dofus psq deja je trouve ce jeu super sympa ET psq on a pas besoin de faire son no-life pour pouvoir jouer :d) Tu peux faire autre chose quand tu joues dofus alors qu´a wow/flyff et tout ses jeux la nan!

T auray mieux fait de te taire sur ce coup là :noel:
Voila mon avis la dessus :noel:

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:46:07

moi je dit moin de monde il y a mieu c´est (j´ai deja essayer alma seulement j entrave kedal a l´espagnol ...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:59:09

Bref, donnons le en mille, tu veux un WoW gratuit.

La vidéo du moment