"Il faut trouver un autre systeme pour le mode combat"
Marque de fabrique de Dofus.
"Il faut que sa ressemble a world of warcraft mais avec les decors de Dofus !! "
Ah ok, super l´idée
"tout le monde jouerait a dofus (deja tous mes potes trouve sa genial!!!!)"
Tes potes ne sont pas représentatif de la population mondiale.
"Le truc qui est bien dans dofus c´est que les gens peuvent jouer un peu sans s´abonner [...] Ankama devra debourser de largent pour ça mais après il gagneront beaucoup plus !! !"
Tu m´expliques comme va faire la société pour faire augmenter son chiffre d´affaire dans ce cas ?