Ylarabka => TU sors, car c´est comme dire qu´un Ea ne peut être que Force ou intel alors qu´il peut être air.
En effet pour changer de l´habitude tu peux faire une eni air, mais disons que c´est très dur, le plus dur étant que ce stéréotype devient éfficace qu´à partir du niveau 100.
Mais tu pourras trouver de l´aide ici (site des Gladiateurs du vent):
http://gladiateurs-du-vent.forumactif com/L-Eniripsa-agile-f16/
Remplace l´espace entre "actif" et "com" par un point (.)
Sinon Ylarabka,s a existe aussi Sadida air et Xelor air ^^ alors pourquoi pas Eni air. J´ai déjà vu un Iop eau alors....