CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Je ne peut plus jouer à Dofus

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:36:55

Pour vous expliquer mon problème il faut que je commence par le commencement. Mon frère à eu la malheur de télécharger Metin 2 ce qui a fait bugger Dofus. Je ne me suis pas affolé, j´ai désinstallé Metin 2 et Dofus en me disant que je pourrais retélécharger Dofus et reprendre le jeu là où je l´avais laissé. Mais c´est là que ça coince : depuis ce jour, à chaque fois que je télécharge Dofus et que je l´installe, je me retrouve avec une version 1.20 ,certes, mais en Anglais et il m´est impossible de changer la langue. Inutile de vous dire que le jeu ne reconnait plus mon compte. Alors si vous avez eu le meme probleme que moi et que vous avez trouvez la solution, aidez-moi s´il vous plait.
Trois jours sans Dofus c´est insoutenable! ;)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:40:10

Normalement il reconnait ton compte, même en anglais.
De plus la langue est modifiable au démarrage.
Je vois pas pourquoi t´arrives pas à DL en français.

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:49:43

Non justement, c´est pas ce que tu crois. Je connais bien Dofus et ja sais changer la langue mais là c´est pas comme d´habitude. La page d´acceuil est pas comme les autres. Va voir ce lien :
http://img473.imageshack.ck.us/img473/4797/dofusyh5.png
ça c´est la page de Dofus normale celle que j´avais avant le bug mais maintenant, à la place des familiers j´ai 5 Dofus, là où il y a les News c´est vide et là où il y a les drapeau c´est vide aussi.

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:55:24

Pour vous donner une idée plus claire de ce que j´ai :
http://www.mistercow.com/x/Dofus2.png
ça ressemble plus à ça mais c´est pas tout à fait ça : Il n´y a pas le choix des langues.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:59:36

Alors là :s
Ptêtre que t´as pas téléchargé le bon mod dofus qui correspond a ton système d´exploitation

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:15:29

Ben en fait je le télécharge depuis le site officiel...
Ils m´ont meme envoyé un message pour le new version où ils me disent "Nouvelle extension...Otomaï...Télécharger Maintenant..."
Donc là je clique sur "Télécharger" et ils m´envoient sur le site officiel et encore une fois je télécharge etje me retrouve avec cette p****n de version de m***e. En + j´ai demandé à l´assistance et ils me répondent pas...

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:48:40

J´ai fait une capture d´écran de la page d´accueil que j´ai et je l´ai posté sur mon blog :
http://dofusman47.skyrock.com/4.html
Voilà exactement ce que j´ai.

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:07:03

C´ets quoi Metin 2 ?

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:06:38

C´est un jeu en ligne un peu comme Dofus mais les combats et les décors sont pas du tout pareil. Moi franchement je préfere Dofus. Il n´y a pas de meilleurs jeux que Dofus.

ambyon
ambyon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:34:38

C´est super bizarre. Il y a eu tellement de prob avec cette nouvelle version que bon, tout peut arriver. Donc vaut mieux attendre la réponse de l´assistance, elle finira par arriver.
Sinon je te conseille un schéma classique : gros nettoyage de l´ordin via ton pare feu, ou des logiciels de nettoyage gratuit à l´essai que tu trouveras sur telecharger.com, ou au pire : reformatage. La problème venant peut être de ton ordi, avec un truc qui coince, je ferai ça.

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:52:46

Le probleme c´est que mon Ordi vient d´etre formater et je n´ai aucune envie de recommencer ^^
Mais comme tu dit, cette nouvelle version est tres bizare.
Il n´y a plus qu´à espérer que l´assistance me réponde un jour...
Vivement Wakfu !

ambyon
ambyon
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:57:32

Dans ce cas c´est peut être du au formatage. Il ne te manque rien pour télécharger dofus? (si t´arrives à l´installer je suppose que non mais bon)

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 16:08:41

C´est pas à cause du formatage parce que meme apres le formatage j´ai téléchargé Dofus et j´y ai joué pendant 2 bonnes semaines et c´est apres le téléchargement que ça a commencé à buggé.

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 16:09:11
  • apres le téléchargement de Metin 2
Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:24:01

Lol metin qui casse Dofus n´importe quoi, j´aurai tout lu dans ce forum ^^.
Moi même j´ai Metin2 d´installer et il ne cause aucun tord à Dofus (et je ne vois pas comment il le pourrait ^^).
Vérifie que ta connexion ne passe pas par un proxy (sa me fait pareil quand je passe par un proxy), et vérifie ton Firewall, qu´il laisse passé tous les paquets de Dofus.

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 19:38:23

Je ne sais pas si c´est Metin 2 qui a fait buggé Dofus mais c´est quand meme une drole de coincidence que pile le jour où on télécharge Metin 2, Dofus se mette à bugger. Comment tu explique ça toi ? (Je me dois de préciser qu´avant le téléchargement, Dofus n´avait aucun probleme).

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:42:03

Ok sympa la réponse mais ta vu ce uqe j´ai proposé ?

Vérifie que ta connexion ne passe pas par un proxy (sa me fait pareil quand je passe par un proxy), et vérifie ton Firewall, qu´il laisse passé tous les paquets de Dofus.

Xx-Vava-xX
Xx-Vava-xX
Niveau 4
06 octobre 2007 à 19:43:31

Si tu pouvais m´expliquer ce qu´es un PROXI et un Firewall ça serait sympa ^^´

La vidéo du moment